postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

famille Dosso

2 participants

Aller en bas

famille Dosso Empty famille Dosso

Message  dosso.agnès Jeu 27 Mai - 20:50

Bonjour,
Grâce à ce forum, je découvre que la famille dosso est composée de membres dont je n'ai jamais entendu les noms!!
Je suis agnès dosso, petite fille de Armand Dosso, et fille de Pierre Dosso, un des cinq enfants.
Je connais aussi Achille Dosso, frère d'Armand, lui-même père de cinq enfants.
Armand et Achille se sont installés en Normandie et ont créé chacun leur entreprise de maçonnerie.
Je suis installée, quant à moi, à Carcassone , en Languedoc Roussillon.
J'ai l'intention de venir à Postua cet été, avec mes deux fils et ma maman, Pierrette Dosso, épouse de Pierre, aujourd'hui décédé.
Existe-t-il un lien entre notre famille et celle de Jean Dosso?
Au plaisir de rencontrer les uns ou les autres !!
agnès

dosso.agnès
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

famille Dosso Empty famille dosso

Message  françoise Sam 19 Juin - 19:42

bonjour Agnes
Enfin quelqu'un qui pourrait m'aider à faire mon arbre généalogique .Je suis Françoise DOSSO-GREGGIA, mon arriere grand-pere André DOSSO-GREGGIA est arrivé en france avec son frere Louis et sa soeur Sabine qui une fois naturalisés ont perdu le GREGGIA .Louis est allé s'installer à Libourne et il a eut 3 fils:Armand,André et Marcel et 2 filles Irene et Yvette.Serions nous cousines tres éloignées? Mon arriere grand pere s'est installé en Saone et loire à Semur en Brionnais comme platrier peintre et sa soeur s'est elle aussi installée à Libourne où elle a épousé un monsieur Graziana.Je vis maintenant en Bretagne. Je serai tres heureuse de vous lire car il y a quand meme beaucoup de points qui nous rapprochent meme si apparement Dosso est un nom tres commun à Postua.A bientot ?

françoise
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

famille Dosso Empty reponse à françoise

Message  dosso.agnès Mar 22 Juin - 13:52

Chère Françoise,
merci d'avoir répondu.Pour se situer dans le temps, mon père Pierre Dosso est né en France, en 1936 et il était le plus jeune des 5 enfants d'Armand Dosso et de Marguerite Dosso, née Ronco, je crois.
J'ai peu connu mes grands-parents.
Je devais avoir 8 ans quand Armand est décédé et un peu plus pour Marguerite;
Je suis moi-même née en 1961 à Gournay-en-bray, en Normandie, petite ville où mon père est né et a vécu jusqu'à son décès en 1994;
J'habite aujourd'hui à Carcassonne.
Jer te souhaite une bonne journée et à bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre famille;
agnès

dosso.agnès
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

famille Dosso Empty Re: famille Dosso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum