postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  dematteomarc Jeu 16 Fév - 16:28

bonjour je m'apelle Marc Dematteo lien de parenté Jean Dematteo(grand pere) sont cousin Renzo Dematteo( décèdé il y a a peut pret 2 à 4 ans) père de Roméo dematteo. mon arriere grand père est ariveé en france à La Ferté Macé pour crée "MACONNERIE DEMATTEO" entreprise de 180 personnes. devenue "SOPECT DEMATTEO" negociant en materiaux de construction et fabrication de gros oeuvre en béton armée puis reprise par SA. GUIBOUT MATERIAUX" qui existe elle toujours. se que je sais c'est que renzo Dematteo etait proprietaire de grands magazins de chaussures. je suis revenue à postua au mois d'avril 2004 j y suis reste deux semaines. pour faire un peux dhistoire genealogique de deux generation je commence par mon grand père Jean dematteo marier avec Lucette dematteo frère de marcel dematteo, il a eu 3 fils Jean- Luc Dematteo , Jacques Dematteo, et Phillipes Dematteo. Jean Luc dematteo marié avec Colette Dematteo et deux enfants Romain Dematteo et Anouc Dematteo; phillipes Dematteo marié avec Catherine Dematteo 3 enfants Emmanuel Dematteo Antoine Dematteo et Jules Dematteo puis jacques Dematteo marie puis divorcée à Bernadette dematteo 3 enfants Veronique dematteo Christophe Dematteo et Marc Dematteo (moi même). je suis le seul a avoir repris contact avec nos racines en italie mais mon père veux y allez au moi d'avril je n'est plus le numero de lautre branche des Dematteo de Antonio Dematteo si vous aviez un numero me le dire s il vous plait.

dematteomarc
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : la ferte mace 61 france
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum