postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  doriane Mar 22 Déc - 21:04

Bonjour à tous,
Je m'appelle Doriane Dosso, je suis la petite fille de Raoul Dosso né le 21 décembre 1914 (fils de Antonio Dosso et Helena Dosso, frère de Yvonne Dosso épouse Cagna).
Cet aprés midi avec mon grand-pére nous avons fait un tour sur les sites internet consacrés à Postua.
Sur le site http://postua.raduno.free.fr/ dans la rubrique "la famille", sous rubrique "photos de famille", mon grand père a reconnu sur la photo 22 (sous titrée "groupe à identifier") son propre grand père Benvenuto Dosso (il s'agit de l'homme au chapeau). Cette photo a été prise à la sortie du conseil de révision avec leur mascotte le bélier.
J'ai vu dans un autre message sur le forum que Mr Ronan Treussier Prevosto cherchait à compléter son arbre généalogique, en plus de Raoul et Yvonne, Antonio & Helena Dosso ont eu deux autres enfants Lucien et Aimée.
Papi compte chercher s'il lui reste d'anciennes photos de Postua, s'il en trouve je tacherai de vous les faire parvenir.
En tout cas merci pour votre site, c'est un regard sur le passé bien appréciable qui nous a permis à tous les deux de partager un bon moment Smile

doriane
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  david Sam 26 Déc - 22:48

Bienvenue sur postua.com

Oui, nous sommes preneur de toutes les vieilles photos.

Bonne fin d'année.

David.

david
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty patricia dosso niece de ton grand père raoul

Message  dosso patricia Dim 8 Juin - 14:18

bonjour Doriane
J ai vu par hasard ton message sur le forum de Postua
J ai suivi ton lien et celà m a permis de voir la photo 22 mais il y a 2 hommes avec un chapeau peut être pourras tu me dire lequel est notre aieul
Je suis la fille de lucien, le frére de ton grand père
Si tu as des photos des ancêtres ce serait génial
Moi j ai une photo que tu n as peut être pas d héléna et antonio avec raoul et yvonne enfants dans une vieille voiture avec sara ( soeur d helena ) et giovani graziana ( son mari ) à libourne
Je peux t envoyer cette photo si tu veux
Contente d avoir pu te rencontrer
Patricia


dosso patricia
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum