postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  gene56 Jeu 24 Sep - 1:57

bonjour, moi cest Geneviève Ronco fille de Jean-Pierre Ronco et Cecile, petite fille de Sylvin Ronco. Je venais régulièrement passer mes vacances en italie et malheureusement cela
fait au moins 4 ans que je ne suis pas revenue a POSTUA. Cela me manque beaucoup mais les alleas de la vie...... Enfin voilà quoi. A bientôt j'espère

gene56
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Ronan Treussier Prevosto Ven 25 Sep - 15:10

Bonjour Geneviève,
A mes heures perdues, j'essaye de relier toutes les familles postuaises dans mon arbre généalogique: http://gw.geneanet.org/treussierr
Ce message pour vérifier que je n'ai pas fait d'erreur!
Ton gd-père Sylvain Ronco était-il bien le fils d'Erminio et de Marie Novello (branche Ronco de Vannes)?
merci de me le confirmer
Ronan Treussier-Prevosto
ps: tu as probablement connu mon fils Vincent et ma fille Juliette puisqu'ils sont amis de Charlotte, Juliette... que tu cites dans un message

Ronan Treussier Prevosto
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  gene56 Dim 27 Sep - 22:52

bonjour Ronan,
effectivement je suis bien la petite fille de Sylvin fils d'erminio Ronco. J'insiste sur l'orthographe du prénom de mon grand-père car en réalité c'est Sylvino devenu Sylvin afin de faciliter son intégration en France. Mon père m'a d'ailleurs dit que vous alliez à l'école ensemble. Sur ce à bientôt.

gene56
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum