postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  bianchi-novello Lun 7 Mai - 2:16

bonjour
je suis guillaume bianchi de la famille de novello, pitto j'habite a roncole c'est la maison devant la place de roncole avec le portail vert et donc sa fait 16ans que je vais la bas depuis que je suis né et donc j'aimerai faire connaissance et j'habite a bourg saint maurice en savoie bonjour a tous et le pseudo BRUNO c mon frère enfin si c'est lui ba si vous vouler parler guillaume_spv@hotmail.fr viva postua
bianchi-novello
bianchi-novello
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  eliane-guyodo-ronco Mar 29 Mai - 19:59

bonjour Guillaume - je m'appelle Eliane GUYODO-RONCO - je t'ai envoye un precedent message que tu n'as pas recu je pense - donc je te recontacte aujourd'hui - en lisant ton mail, j'ai fait le rapprochement avec une famille BIANCHI que j'ai connu dans les annees 60 ! oui, je sais, cela remonte a pas mal d'annees mais j'ai de si bons souvenirs de tous ces sejours a Postua que je prefere ne pas penser que le temps passe vite !! j'ai donc connu deux freres Jacques et Pierre BIANCHI de BOURG ST MAURICE - on passait des soirees a refaire le monde en organisant des soirees spaghetti etl'on dansait - si tu es parent de ces anciens potes, tu peux evoquer avec eux, les matchs de foot FRANCE-ITALIE :et crois-moi tout le village se deplacait pour voir les vedettes - il est vrai qu'avec les cris sur le stade, aucun villageois n'aurait pu faire la sieste !!!!! je crois, mais je ne suis pas sure, un de ces deux BIANCHI a meme eu la jambe dans le platre a l'issue d'un match !!!!! on a passe des apres-midi entiers a San Martin ou a Aqua Sole a se baigner - on allait danser au Lanterna Blue a CREVACUORE - c'etait le bon temps!!!!! je retourne chaque ete a POSTUA ou j'ai toujours la soeur de mon pere - je suis la soeur de Monique et Gerard RONCO de VANNES - ma fille Sabrina va tous les mois de juillet avec sa petite famille et sa deuxieme petite fille de 2 mois va decouvrir POSTUA pour la premiere fois !!! quant a mon fils GIANNI, lui aussi il aime aller se ressourcer a POSTUA avec sa compagne et leur petite fille !!!! peut-etre ferai-je ta connaissance cet ete ???? je vois souvent aussi Gian-Franco et Yves USEO a bientot peut-etre ciao ELIANE

eliane-guyodo-ronco
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 78
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum