postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA

2 participants

Aller en bas

WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA Empty WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA

Message  GARINO Mer 6 Juin - 0:57

quelqu'un a t'il des nouvelles de Jacques Pierre GREGGIA de st quai Portrieux et qui habitait il y a une vingtaine d'années a la naulina
MERCI !

DIDIER

GARINO
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA Empty news Jacques Pierre

Message  Aurelie Mar 10 Juil - 19:12

Ciao je suis Aurelie, je t'informe que Jacques Pierre vient pratiquement chaque annee a Postua en Aout.
ciao ciao

Aurelie
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA Empty Re: WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA

Message  GARINO Mer 18 Juil - 0:28

Merci Aurelie de l'information concernant Jacques Pierre cela tombe très bien je serais moi même à Postua début aout j'espère pouvoir le rencontrer. J'ai été agréablement surpris par ta réponse dans le forum fantôme de postua c'est dingue, à croire que peu de descendants sont équipés en informatique, ou qu'ils se contentent de quelques jours de vacances pour renouer avec leur racines, ou dernière supposition qu'ils s'en foutent tous simplement.
Pour ma part après plusieurs années sans revoir Postua j'ai été rattraper par mes racines et depuis je ne peux plus passer 12 mois sans y venir au minimum 2 fois c'est l'une de mes prioritées et désormais je sais que je ne pourrais plus m'en passer "l'attraction postuese est bien plus forte que moi" Bizarre non ?
CIAO aurelie peut-être sur le forum ou mieux chez nous !

GARINO
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA Empty Re: WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA

Message  Aurelie Mer 18 Juil - 18:38

Est bien elle n'est pas du tout bizzare ton attraction postuese, la recherce de ses racines....beaucoup ressentent la meme chose ... moi j'y ai vecu 11 ans !! mais bon Postua tres sympa l'été mais le reste de l'année c' est quand meme tres dur, j'ai donc choisi une autre destination et dimention surtout!! mais j'y retourne moi aussi tous les ans.
Sans indiscretion mais surtout avec beaucoup de curiosité, ou habites tu quand tu reviens a Postua ? qu'elle est ta famille d'origine? depuis combien de temps y reviens tu? Bizzare moi qui croyait conaitre tout le monde !!!!
Et bien on se vera certainement a Postua car moi aussi j'y serai en Aout.
Ciao

Aurelie
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA Empty Re: WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA

Message  GARINO Mer 18 Juil - 22:27

Bonsoir Aurélie je vais satisfaire ta curiosité, j'ai 44 ans donc a peut près l'âge de jacques pierre, je passais mes vacances d'été à Roncole chez mon arrière tante et oncle, Rosette et Rodolpho Zochetti cela jusqu'à mes 10 ans par la suite mon père louis Garino fils de giuseppe et secondina Garino à fait construire sur une grange appartenant a ses parents une maison qui se trouve à Giunchio, c'est la petite maison blanche(pas la grande c'est celle de mon arrière cousin Jean Duccini) avec une terrasse en face de la prairie où galopent les chevaux. Par contre Aurèlie je pense t'avoir cotoyée, ne t'étais tu pas mariée dans les années 80 ? Sinon il y a environ 25 ans j'étais souvent avec ma soeur Marie France et son mari Bernard en compagnie de Flavio, claudio, Giuseppe, etc... je jouais souvent de la guitare du temps de la peschiera si cela peut t'aider a mettre un visage sur ce texte ?
J'ai été content de ta rapidité de réponse cela fais plaisir d'échanger avec quelqu'un qui a à peut de choses près, les mêmes souvenir de lieux, et de personnes.
concernant l'attraction postuese tu as pu la vivre pendant 11 ans malgré le temps, l'hivers, peut être l'ennui mais tu l'as vécu et moi pas.
ET MAINTENANT ES TU VACCINNEE DE CETTE ATTRACTION ?
bounce
ciao Aurélie

GARINO
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA Empty Re: WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA

Message  Aurelie Jeu 19 Juil - 11:41

certainement on se sera deja vu car je connais bien Bernard et Marie France, je vois donc ou tu habites, j'ai une maison à Postua, mais quand je m'y suis installée j'habitais Giunchio moi aussi. Moi aussi j'etais souvent avec Bepe, claudio , Sandro que je frequentais dans les annees 85 ecc..
et bien à bientot à Postua!!!!!! salut

Aurelie
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA Empty Re: WANTED JACQUES PIERRE GREGGIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum