postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Familles ZENONE - MAFFIOLO - PASSUTO

Aller en bas

Familles ZENONE - MAFFIOLO - PASSUTO Empty Familles ZENONE - MAFFIOLO - PASSUTO

Message  Emmanuelle Mer 17 Déc - 11:20

Bonjour,

J'avais laissé un message à propos des ZENONE, et je reviens poster un nouveau message car j'ai un peu plus d'informations.

Je suis (toujours !) une arrière arrière petite fille de Louis Cyprien (Luigi Cipriano) ZENONE, né le 26/09/1843 à Postua, et décédé le 19/08/1901 à Villeurbanne près de Lyon.

Ses parents s'appelaient Giuseppe ZENONE, et Agnese MAFFIALO (c'est le nom qui est cité dans l'acte de mariage français de Louis Cyprien)... il s'agit peut être en fait de MAFFIOLI ou MAFFIOLO comme nom (MAFFIOLO étant porté).

Nous savons que Louis Cyprien aurait quitté Postua adolescent (vers 1855-1860, à préciser), et qu'il aurait été emmené par Giuseppe Antonio GARABIOL.

Il serait revenu à Postua pour se marier, puisque nous savons que sa première femme s'appelait Antonia PASSUTO et qu'elle est décédée à Postua le 11/08/1871.

Il est ensuite revenu en France pour se remarier, mais avec une française, le 21/09/1872. Il est ensuite a priori resté en France.

Quelqu'un peut-il nous aider à compléter cette histoire ?

- Savez vous si d'autres personnes sont parties avec Giuseppe Antonio Garabiol ?
- Connaissez vous des liens avec les personnes que je cite ?

Merci pour vos indications,
A bientôt peut-être
Emmanuelle

Emmanuelle
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum