postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'me présente je m'appelle BIANCHI

2 participants

Aller en bas

J'me  présente je m'appelle BIANCHI Empty J'me présente je m'appelle BIANCHI

Message  BRUNO Dim 9 Mar - 13:33

Bonjour à tous, voilà un petit moment que je suis inscrit et je n'avais toujours pas fait ma présentation.

Alors, voilà, je me prénomme Bruno, j'ai 33 ans, enfant j'ai passé toutes mes vacances à Postua. Ma maison est sur la place à Roncole. Je n'y vais plus beaucoup car n'étant pas seul, il faut bien diversifier les vacances avec Madame (Perso, j'y passerais toutes mes vacances).

Concernant mes ascendants postuais, je suis issu de la famille Novello du coté paternel.

Voilà, je vais pas tout vous dire maintenant Laughing

Bruno

Il mat dal Jacky!

Wink
BRUNO
BRUNO
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me  présente je m'appelle BIANCHI Empty Re: J'me présente je m'appelle BIANCHI

Message  gene56 Jeu 24 Sep - 1:47

bonjour bruno . Quand j'ai vu ton prénom cela a fait tilt je venais souvent passer mes vacances a postua avec la famille.Moi c'est Geneviève ronco et ma grande soeur c'est Bénédicte et je crois que vous étiez toute une bande de copains a trainer ensemble. Je me souvient de Juliette Charlotte valery astrid annabelle geraldine etc....
Voila cela fait 4 ans que je n'ais malheureusement pas pu revenir a Postua mais j'espère tres prochainement mais c'est pareil un mari qui n'a pas forcement envie d'y aller tout le temps 2 enfants et puis le travail pas toujours très facile de tout concilier sur ce ciao et à bientôt

gene56
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum