postua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bienvenue sur Forum Postua (Vercelli, Piemont, Italie)

2 participants

Aller en bas

bienvenue sur Forum Postua   (Vercelli, Piemont, Italie) Empty bienvenue sur Forum Postua (Vercelli, Piemont, Italie)

Message  david Mar 9 Nov - 0:13

Very Happy Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum consacré à Postua (village du Piemont italien) et sa région.


David Humbert.
www.postua.com

santa

rendeer

david
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur Forum Postua   (Vercelli, Piemont, Italie) Empty Re: bienvenue sur Forum Postua (Vercelli, Piemont, Italie)

Message  jijy Mar 21 Déc - 15:56

c super bo en tt cas comme coin sa donne envie de vinir y faire un tour Wink Laughing Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

jijy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur Forum Postua   (Vercelli, Piemont, Italie) Empty forum

Message  pelem Lun 3 Jan - 4:48

bonjour,
je souhaite bonne chance et succès pour votre forum, il semble que les "postuais" soient assez réservés pour parler de leur origine et de leur village, ayant moi-même créé un groupe sur Yahoo dédié à ce village peu après le raduno 2004, le 5 mai 2004, et ayant envoyé un certain nombre d'invitations a adhérer, il n'y a avec moi-même que deux abonnés à ce jour.
http://fr.groups.yahoo.com/group/postua/
Cette liste est destinée aux personnes desirant échanger des informations sur l'histoire du village et des habitants de Postua en Piémont Italien.
mon site : http://pele.m.free.fr/postua/

Amitiés
Michel Pelé
Familles Useo, Zocchetti, Graziana, ....
Famille organisant le "raduno" 2005

pelem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur Forum Postua   (Vercelli, Piemont, Italie) Empty Re: bienvenue sur Forum Postua (Vercelli, Piemont, Italie)

Message  chris Ven 21 Jan - 16:48

Very Happy Merci au site www.postua.com

Continue.

profileright

chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur Forum Postua   (Vercelli, Piemont, Italie) Empty Re: bienvenue sur Forum Postua (Vercelli, Piemont, Italie)

Message  david De Lun 24 Jan - 17:26

c 1 très bonne idée d'avoir créé ce forum (et bien sûr le site www.postua.com) moi qui passe toutes les vacances estivales dans ce village d'où viennent mes grands-parents paternels ca me rappelle de bons souvenirs!!! Laughing


david a écrit:Very Happy Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum consacré à Postua (village du Piemont italien) et sa région.


David Humbert.
www.postua.com

santa

rendeer

david De
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur Forum Postua   (Vercelli, Piemont, Italie) Empty Re: bienvenue sur Forum Postua (Vercelli, Piemont, Italie)

Message  david Ven 4 Fév - 2:01

Merci.

pour info: -4°C actuellement à postua.

La vie y est plus douce au mois de juillet ou aout !
Wink

david
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur Forum Postua   (Vercelli, Piemont, Italie) Empty Re: bienvenue sur Forum Postua (Vercelli, Piemont, Italie)

Message  genevieve Mer 5 Mar - 20:35

Je découvre ce Forum avec une grande joie.
Je me nomme Geneviève PUYATIER, habite Toulouse, et suis la petite fille de Antoine RONCO et Rose VIANO (dcd); J'ai 71 ans.
Ma mère, Armandine a 102 ans.
J'ai passé plusieurs étés à Postua , en 56, 57 ...

Voilà un peu mon "portrait". Si quelqu'un me connait ou reconnait mes "anciens", merci de me faire passer un message. A Toulouse, on se sent loin de la famille postuese.

A biientôt le plaisir de vous lire. Geneviève.

genevieve
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur Forum Postua   (Vercelli, Piemont, Italie) Empty Re: bienvenue sur Forum Postua (Vercelli, Piemont, Italie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum